World of {A}narchists
Administrateurs : don quichotte, Sauron
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Hors Ogame~  ~Fanas de Mangas~ 

 naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sir aragorn
Membre
sir aragorn
23 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:02:44   Voir le profil de sir aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sir aragorn   

moi j'adore c trop bien
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 04:21:10   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

jen ai vu que des extraits dont un épisode une fois ou je suis aller voir Don :), et je doit dire que ca me plait bien


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 09:54:14   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

c'est tres simpas comme manga vi ^^

certains combats sont terrible (surtout le combat sasuke / Naruto...)

par contre j'ai moin s aimé au niveau de l'anime, pas mal d'episodes ont été rajouter juste pour rallonger artificiellement la serie... (mission de quelques episodes sans aucun interet pour le scenario...) je trouve ça dommage, ça gache un peu le plaisir.
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:59:20   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

Je les ais tous en vostfr et je trouve que supertchotcho a raison .
Ils gonfler l'anime pour la faire plus longue.
c'est le seul truc decevant.
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:08:05   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

vi, j'ai choper quelque scan des manga japonais traduis en français, c'est hallucinant combien d'episodes on été rajouter !!!
Les scan sont bien mieux on zap toute la partie entrainement (episodes qui gonfles la serie... et qui gonfle tout court ^^ ) et passe directement 3 ans apres le combat naruto sasuke. y a des passage terrible ^^
Link179
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:29:09   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

on zappe pas les entrainement vraiment important par contre c'est cool

en gros vive les mangas papiers
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:43:30   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

le papiers c'est mieu sauf que :c'est cher a mort et pas en couleur en plus.
Ou alors faut les telecharger et les mettre sur l'ordi .
J'ai un belle exemplaires de manga c'est chichi entrain de se faire c'est deux petit (mince j'ai peut etre choquer)mais c'est plutot pas mal fait

parcontre j'ai acheter les 4 livres de la collection My doris day.c'est plutot pas mal comme histoire.
La je crois que je m'eloigne du sujet Naruto
(sortis et tu la )
sir aragorn
Membre
sir aragorn
23 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:10:07   Voir le profil de sir aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sir aragorn   

allez sue ce lien c trop bien ya plein de video et ya meme le film en entier.

http://tayuyasasuke.blog.jeuxvideo.com/mes-videos-12140/
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:22:07   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

sire aragorn cest bien tu participe au forum mais tu voudrais bien m'expliquer pourquoi tu es tjr à 2 en point dans ogame?


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
sir aragorn
Membre
sir aragorn
23 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:15:48   Voir le profil de sir aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sir aragorn   

euh oui je sais j'y vais pas enormement dsl je v y aller plus souvent.
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:47:44   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

méme si on séloigne du sujet Sauron a raison tu devrais aller plus souvent sur ton compte.Mais au moins tu participe au forum pas comme certain
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:29:15   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

pour la question participation forum c'est surtout sur le forum BK que je voudrais plus de participation, ras le bol de devoir faire la police toutes les semaines..........


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Hors Ogame~  ~Fanas de Mangas~  narutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum