World of {A}narchists
Administrateurs : don quichotte, Sauron
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Ogame~  Recrutement 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zepiwane
Membre
Zepiwane
59 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 01:43:27   Voir le profil de Zepiwane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepiwane   

Ca y est je suis le premier inscrit !!
Yeeeeeha

(Je vien de notre Ordre serveur 2 ^^)

Bienvenue aux suivants, et que l'aventure commence !

Le Jeudi 30 Octobre à 12:00:00 Ouverture de l'univers 47, NOTRE Univers, notre victoire !


Message édité le 30-11-2006 à 01:44:02 par Zepiwane
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 01:55:25   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

je vient te donner les acces à la partie privée


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Zepiwane
Membre
Zepiwane
59 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 02:19:55   Voir le profil de Zepiwane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepiwane   

Merci ^^
sir aragorn
Membre
sir aragorn
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:59:25   Voir le profil de sir aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sir aragorn   

et moi le deuxieme youpi

Message édité le 30-11-2006 à 08:01:52 par sir aragorn


--------------------
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:34:26   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

je vient également te mettre les acces partie privée


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Link179
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:01:39   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

un peu en retard dsl
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:25:49   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

ps de pb comme pour les autre je t'ai donner les acces


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
NICOOO
Membre
NICOOO
74 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:33:05   Voir le profil de NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOOO   

Bah me voilà z'aussi !!
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:44:32   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

et tu as également les acces à la partie privée


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
sir aragorn
Membre
sir aragorn
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 15:35:10   Voir le profil de sir aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sir aragorn   

c bizarre je me suis inscri et ca a marché mais j'ai toujours pas mon mot de passe depuis midi je me suis inscri


--------------------
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 15:50:48   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

as tu donné ton adresse msn? car si cest le cas le message se trouve ds les courriers indésirable, j'ai eu le pb moi aussi


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
sir aragorn
Membre
sir aragorn
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:05:28   Voir le profil de sir aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sir aragorn   

j'ai regardé mais il y est pas j'ai fais revoi du mot de passe ca a marché mais j'ai pas recu mon mot de passe.


--------------------
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:19:50   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

regarde bien que tu n'ai pas de message ds la section courrier indésirable


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
don quichotte
V.I.P
don quichotte
46 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:37:08   Voir le profil de don quichotte (Offline)   Répondre à ce message   http://ordrewoa.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à don quichotte   

Il y a deja du monde c'est bien ca
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:49:33   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

ouaip et cest pas finis, dépéche toi de postuler ds l'alliance que je te mette co leader


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
don quichotte
V.I.P
don quichotte
46 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:55:30   Voir le profil de don quichotte (Offline)   Répondre à ce message   http://ordrewoa.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à don quichotte   

Je vient xfire
Boulator
Membre
10 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:01:07   Voir le profil de Boulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulator   

Ben me voila a mon tour
Salu a tous
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:19:52   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

tu as l'acces partie privée à ton tour


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:26:59   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

Attention, pour ceux qui ne le savent pas, je vous deconseille fortement d'utiliser votre adresse msn pour vous inscrire a ogame...
Certainne personne arrivent a pirater les comptes et ainsi fusillier les comptes ogames... mais pire encore, ils peuvent (eventuellement) rentrer sur votre boites mail... et donc recuperrer tout les mail qui sy trouvent : confirmation d'ouverture de compte a un site de vente (donc login et mdp), mail perso et tou autre information strictement personnelle...


alors un conseille : mettez une autre adresse !! (yahoo par exemple, simple et rapide a creer...)
Zepiwane
Membre
Zepiwane
59 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 01:32:11   Voir le profil de Zepiwane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepiwane   

Ok, merci du conseil ^^
Sauf que nous sommes déjà inscrit
sir aragorn
Membre
sir aragorn
23 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:06:55   Voir le profil de sir aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sir aragorn   

ca a toujours pas marcher fait chier


--------------------
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:14:36   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

j'ai fait une recherche et je t'ai trouver je t'ai donc envoyer un message in game


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
sir aragorn
Membre
sir aragorn
23 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:20:30   Voir le profil de sir aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sir aragorn   

ok mais j'arrive pas a me connecter j'ai pas le mot de passe.


--------------------
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:25:04   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

euh bizarre parce que j'ai vu un sir aragorn sur le jeu, et je lui ai envoyer un message ca ne serais pas toi?

comme je te l'ai dit si tu es sur msn regarde ds courrier indésirable tu doit avoir un mail quelqu'il soit, sinon si tu arrives vraiment pas, dit moi le nom que tu vroudrais et je te créer ton compte


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
sir aragorn
Membre
sir aragorn
23 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:26:54   Voir le profil de sir aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sir aragorn   

ok merci c super sympa comme pseudo alors je prend aragorn tout simple.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Ogame~  Recrutement  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum