World of {A}narchists
Administrateurs : don quichotte, Sauron
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Hors Ogame~  Discutions Generales 

 Dégouté, Ecoeuré...........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:18:28   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

Bon bah voila ca commence, déja dégouté du jeu

un mec hier soir qui me pilonne avec pres d'une centaine de chasseur lourd, et bah il a recommencer 2 fois dans la matinée avec plus d'une 20 aine de croiseur a chaque fois..........., le mec à qd meme arme lvl 8, bouclier lvl 7 et coque lvl 8, je prefere précisé...........


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:09:05   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

essais de rentrer gentilment en contact avec lui en lui demandant de trouver un autre pigeon... Quand un mec commence a m'attaquer j'utilise la voie diplomatique et en regles generale ça marche. je me suis meme fais des amis comme ça ^^

si ça ne marche pas, donne moi son nom je vais essayer de lui aprler ^^

malheureusement je ne possede pas de flotte digne de ce nom pour le raider. je suis desolé.
Ne perd pas courage, les raid font partis du jeu. Raider ou etre raider... c'est la regle ^^ meme si ça ecoeure de perdre plusieur millier de ressources et toute sa flotte en quelques seconde. Tout ce reconstruit avec un peu de temps... et de diplomatie.
NICOOO
Membre
NICOOO
74 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:08:47   Voir le profil de NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOOO   

Même chose pour moi, un type m'attaque deux fois par jour, et en plus ça le fait rire,

J'abandonne l'univers, j'en ai plein le cul de recommencer indéfiniment les mêmes trucs.


Bravo à mon bourreau, il a gagné !! Je pense que ce genre de type qui attaque toujours les mêmes planètes n'ont rien compris au jeu !
Tu peux le faire sur les inactifs (normal), mais faut pas s'acharner
faut laisser respirer un peu, Ta Mèr. la ....
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:42:21   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

Vous décourager pas les mecs.
aller voir les plus grand et demandé leur des raides je pense qui ne seront pas contre.
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:11:59   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

baisse pas les bras nico, donne moi ses coordonée, je vais voir ce que je peut faire
ushis
l\'amour c\'est comme une balle
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:13:24   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

nicoo ne lache rien ont es une alliance ont doit etre touss souter et jpensse quan réunissant toutes nos flotte on pourra lui fair passer un message ou sinon esseyons de parlementé avec mes jaimerer bien voir les coordonner du gars stp

coordialement ushis
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:48:41   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

voila, suite au probleme de saurhon, je suis rentrer en contact avec son agresseur.

il a promis de passer a une autre cible... donc ce cher saurhon devrais pouvoir etre a nouveau tranquille et continuer a ce developper en paix.

Si quelqu'un a des problemes avec une personne qu'il me contact, je verais ce que je peut faire
ha oui ! par probleme je parle d'attaque repeter de la part d'un joueur... pas juste une attaque, cela fais partie du jeu et il faut s'y plier
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 03:26:44   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

merci bien superchocho tu as assurer sur ce coup la


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:06:24   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

no, juste un peu de diplomatie et d termes bien choisi peuvent parfois suffir... en tout cas chez les joueur civilisé xD

parfois tu envois un beau message tout zentil et tu reçois comme reponse :
Kes tu Ve toi ? jtataK et tu Va voir...

la y a rien a faire c'est des cas deseperer...
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:46:01   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

ah oui en effet


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:15:14   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

enfin une bonne nouvelle .
Y a plus qu'a faire monter tous le monde
ushis
l\'amour c\'est comme une balle
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:09:37   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

bein maintenan notre alliance va pouvoire se develloper !

coordialement ushis
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Hors Ogame~  Discutions Generales  Dégouté, Ecoeuré...........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum