World of {A}narchists
Administrateurs : don quichotte, Sauron
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Ogame~  Discution Generales / Astuces de jeu 

 stratégie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 08:45:21   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

Je voudrais avoir comment gagnée des points et ratrapper mon retard hier j'ai perdu la journee car je n'est pas eu de connection a internet chez moi .
Celui qui voudrais bien me donner quelque secret serais vraiment gentil.
babbo
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 09:59:08   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

coucou baboo

alors en fait ce n'est pas compliqué, a chaque fois tu depense 1000 ressources dans qq chose ou que tu decrouvre un nouveau niveau technologique (par exemple faire passer la techno énergie du lvl 1 au lvl 2)
tu gagne un point, donc tu veux monter en point monte le lvl de tes mines, sinon raid dautre planete, sache que plus tu as de ressources à dépenser plus tu as de chance pouvoir monter en point


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:09:47   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

Ouais mais comment m'expliques tu la difference entre certaine personnes.Y as des gens de l'Alliance qui sont a 87 point et moi qui et loupé 1 journée je suis a seulement 21 points.
Y a bien une astuce .
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:49:56   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

ya pas d'astuces en soit, faut bien gerer ces ressources et surtout l'énergie car cest tjr ca qui freine, pour ce qui est des 87 points moi non plus je les ai pas lol
en general ceux qui ont plus de point c'est qu'ils ont commencer a raider, ce faisant on pu piquer des ressources à d'autres joueurs et donc qui dit plus de ressources, dit plus de ressources à dépenser et donc lorsque ces ressources sont dépenser plus de points, et de plus plus tes mines vont etre haut lvl, plus ca couteras cher de les améliorer et donc chaque lvl te rapporteras plus de points
pour exemple mine metal lvl 13 coute 7700 de metal, donc équivaux à 7 point rien que pour le metal apres si tu ajoute le cristal ca te fait encore 2 point de plus, donc ca monte vite à partir un certain lvl de mine


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:40:32   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

oui, les points monte presque exponentielement...

on galere vraiment au debut, mais si on arrive a gerer la production energie/ressources ainsi que les technologie en parallelle, on peut vite grimper dans les points...

par contre l'inconvenients des raideur, c'est que si ils ce font bousiller leur flotte, ils perdent tout les points equivalent et donc baisse vachement deans le classement...

tout est une question de strategie, de gestion, de chance... et surtout de patience !!
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:38:44   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

ca tu veux dire le maitre mot est patience lol mais tout vient à qui sait attendre, et ma technique pour économiser de l'énergie peux aider


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:13:28   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

je crois que l'une des meilleurs solution et de prendre les conseilles de tous le monde les mettre dans dans grand bol tourner et vous obtiendrais une bonne astuce c'est se que j'ai fais.
et sa marche plutot bien
NICOOO
Membre
NICOOO
74 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:31:26   Voir le profil de NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOOO   


babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:16:53   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

la stratégie commence a porter c'est fruit
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Ogame~  Discution Generales / Astuces de jeu  stratégieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum