World of {A}narchists
Administrateurs : don quichotte, Sauron
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Hors Ogame~  ~Fanas de Mangas~ 

 girls bravo et autre ecchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 08:22:58   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

Voila je suis fan des manga je suis dedans depuis l'année dernier.
J'ai adorer girls bravo et vous quesque vous aimez?
Faite le moi savoir pour qu'en on discute.
Baboo(voir manga mar)
Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 09:56:39   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

pour ma part bien sur en tete de liste, final fantasy advent children
sinon bien sur les ghost in the shell 1 et 2 ainsi que crying freeman (le manga)
j'ai vu qq extrait de naruto qui m'ont bien plus mais je connais pas trop sinon


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
NICOOO
Membre
NICOOO
74 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:33:56   Voir le profil de NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOOO   

"ghost in the shell 1 et 2 ainsi que crying freeman", ah les bon vieux classiques, à l'époque c'était de la bombe, faut dire que ça a bougé en France depuis.
Autre ancien, le fameux Akira !!!

J'ai bcp aimé Kenshin, Bleach (j'adore) et One Piece assez délirant
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:06:20   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

Je vois que Bleach et Naruto sont connue se qui me plais
J'ai tous les episode en vostfr c'est mon 2 eme passe temps favoris aprés ogame.
One piece j'ai pas trop regarder!Mais les ghost in the shell sont exellent.
Zepiwane
Membre
Zepiwane
59 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 15:38:48   Voir le profil de Zepiwane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepiwane   

J'aime pas mal les Akira Toriyama, notemment Dragon Ball Z (GT c'est lourd).
Je suis FAN de DBZ. Cartes collections, carte DBZ à gratter, pogs, poster, affiches, magazines, k7 (oui c vieux), dvix, et la série complète de l'histoire de sangoku en bouquins depuis sa naissance à la résurection de Boo (donc tout le 'Z', pas le 'GT').


Sauron
V.I.P
Sauron
124 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:36:42   Voir le profil de Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron   

c'est marrant mais rien qu'a voir l'image tu as mise sur le forum j'aurais parié tu étais un fan de dragonball je sais pas pourquoi lol


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:37:37   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

haaaa voila un topic qui me plait ^ ^

Apres ma copine et internet, ma passion c'est le manga !!

mes preferer : - Bleach (j'ai tout les animes sortis a ce jour)
- les debuts de Naruto (idem que bleach, j'ai tout les animes, mais passé el combats naruto/sasuke, c'est des episodes pour vendre donc aucun interet dans le scenario... me tarde que ça reprenne vraiment...)
- Blood + (je fini de les mater en ce moment, j'adore )
- mon petit chouchou : elfen lied (une tuerie !! dans tout les sens du terme d'ailleur.... suffis de regarder le premierse episode...)
- Hunter X Hunter
- Samourai deeper Kyo (le manga papier, pas l'anime qui est caca...)

apres y en a plein d'autre que j'aime bien : la loi d'ueki, bravo girl, Kiba, DB+DBZ et plein d'autre....

Par contre, j'ai moins aimé One piece, j'arrive pas a accrocher...
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:09:06   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

supertchotcho je vois que tu es un fan de manga !!!
Esque tu as les full metal panic saison 1 et 2 je voudrais savoir si tu as les liens ou que tu sais ou je peut les avoir .
je parle de téléchargement si quelqun n'avais pas compris
J'aime tous les manga que tu as dit bleach et naruto comme je les deja dit je les ai tous a par les naruto qui font beaucoup de blabla en se moment c'est un bon manga.
Alex
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:06:48   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

full metal panic 1 et 2 je l'ai est c'est super simpas comme serie ^ ^

alors pour les fansub, je vais pas pouvoir te donner les lien ce soir, je suis au boulot là j'ai pas tout mes lien...

en regles general, je les recuperree sois en direct sur des sites (de plus en plsu rare) ou alors (le plus souvent) sur les chan Irc des team... y a de bon debit mais c'est chiant quand on connais pas...

je te file tout les liens des que je peut promis (et si j'oublis rapel me le, en ce moment j'oublis tout ^^... c'ets les ravages de l'alcool :S )
NICOOO
Membre
NICOOO
74 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:33:28   Voir le profil de NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOOO   

Ah oui, un truc que j'adore aussi, en anim, c'est COWBOY BEBOP !!!!!

Musique géniale et anim extra !!!
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:01:44   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

ben c'est un grand classique ça

y a aussi Black cat que je regarde de temps a autres... c'est simaps
Zepiwane
Membre
Zepiwane
59 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 23:44:55   Voir le profil de Zepiwane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepiwane   

Wahoo, j'en connais pas la moitié, y'a de vrais fan ici ^^
Link179
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:10:12   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

One piece restera mon préféré nouvel génération vraiment au dessus du lot selon moi
apres la liste de ceux que j'ai aimé risque d'etre hyper longue c'est vrai qu'il y a bcp de mangas
on essaie qd mm je m'arrete qd plus rien ne me viens imédiatement a l'esprit ou qd ca commence a faire peur lol:
Naruto, Bleach , Fate stay night , Fullmetal alchemist , Full metal panic , Wolf rain ,kiba , hunter X hunter, Kenshin le vagabon, Get backers (le manga qui va bcp plus loin que l'anime) , Hajime no ippo (pareil), cowboy bebop , samurai shamploo , I"s , Video girl ai , Tenjo tenge , Ikkitousen , ... enfin bref ^^ bcp quoi
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:38:37   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

lol que du bon quoi
J'avais oublier Full Metal Alchimiste ! une grande serie ça....
Link179
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:22:19   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

j'ai oublié plein de bon mangas ... GTO , Eyeshield 21 , Elfen lied , Golden boy , Iria ... j'crois que de toute façon j'en oublierais toujours
Sir Floyd
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:44:08   Voir le profil de Sir Floyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir Floyd   

moi j'adore BLEACH , KENSHIN , BLOOD + , BLACK BLOOD BROTHERS ...
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 10:35:27   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

alors alors, comme promis plus haut, voila quelques uns de mes lien pour recuperer les manga :

http://www.rachatcredit.manga-fusion.net/ ==> manga en telechargement direct (rubrique "episodes" sur la droite)

http://www.shonen-animes.info/ ==> idem que dessus, en telechargement direct (mais fichier couper en 3 ou 4... necessite winzip ou winrar pour les decompresser et les rassembler.)

genre a part :
http://www.animeka.com/ ==> Site où sont referencer une quantité astronomique de manga/anime/dessin animé... tres bon pour trouver des manga (anime ou papier)... critiques toujours pertinente.

Naruto : http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
site d'une des plus grande team pour les traductions des anime de naruto... /!\ attention /!\ les premiers episodes (70premiers je crois) ne sont plus dispo sur ce site car l'anime a été licencier par une societe pour etre vendu en dvd...

en gros voila ceux que j'utilise le plus souvent. Pour le reste j'utilise un logiciel qui s'appelle mIRC pour telecharger via les tchat type IRC (tres rapide, beaucoup de manga... mais chiant a utiliser quand on ne connais pas le principe et/ou les commandes... mais je suis pret a fairt un petit tuto si plusieur personnes sont interressé )

Bon manga
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:35:02   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

Merci pour les lien des que je suis chez moi je prend note et je fil les mien
don quichotte
V.I.P
don quichotte
46 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:36:26   Voir le profil de don quichotte (Offline)   Répondre à ce message   http://ordrewoa.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à don quichotte   

Pour moi les mangas je connait pas trop

j'ai bien sur tout les episodes de DB Z et GT ainsi que les Opus, la plupart des GTO et d'autres mais sortit des plus connus je suis une quiche ( en plus j'ai la chaine manga :s )

Moi ca m'interresserait bien un tuto pour les dwl via les mIRC . Ca pourrait etre utile
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 23:22:56   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

mdr j'en étais sur ^^

je fais ça des que je peut...
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:01:56   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

comme promis certain de mes sites pour les manga.
Animangaftp
* Animanga.over-blog
* Animes No Ringo
* Animule
* Direct.manga
* dl roadrunner5
* lcdmanimes
* Mangas Arigatou
* Manga-powaaa.over-blog
* Manga Spiderneo
* Ogoyo
* Otaku Attitude
* Tsuyosa-anime.over-blog


Sites de DDL partenaires
Anime-UItime
* Direct-DL.net
* Rival-Spirits

j'espere que vous trouverais votree bonheur
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:09:37   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

dés que je suis chez moi je test tes lien, il y a un ou deux anime que j'ai du mal a choper

micii
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:38:58   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

Dit moi les animes comme sa je pourrais chercher avec toi on iras plus vite a 2 voir plusieurs.
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:51:34   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

Je suis content j'ai reussi a chpoer les derniers bleach sa commence a devenir difficle a les trouvé mais on y arrive avec de la pacsience.
Esque que quelqun connais Mar ?
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:57:59   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

je connasi un peu. j'ai choper le premiere episode mais je n'ai jamais regarder faudrais que je le fasse. Peut etre ce Week end
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Hors Ogame~  ~Fanas de Mangas~  girls bravo et autre ecchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum