World of {A}narchists
Administrateurs : don quichotte, Sauron
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Ogame~  Recrutement 

 candidature de therion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
therion
enregistré
3 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:17:38   Voir le profil de therion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therion   

bonjour a tous
je me presente therion , je suis du nord
je joue a ogame , dan l'univers 10 ou j'ai environ 49000 pt et dan le 37 j'ai plus de 53000 pt
j'aime les raids , la guerre , je sui trés actif sur les forum
j'aide souvent les personnes de mon alliance pour les aider a évoluer
je vien de l'alliance le culte du sang : alliance un peu vulgair a mon gout !!!
je pose donc candidature pour etre membre de votre alliance
et je sui agé de 18 ans .
donc je vous explique
jé decouvert ogame il y a environ un an , par des amis qui y jouer et mon fé decouvert
ogame ( jeu tré bien )
ensuite un compte ma été donner dan le 10

voila je sui dan le 47 une planette appelé rammstein sous le nom de therion en galaxie 1 : 345 : 8 , une planette qui possede sé caractéristique , voici les miennes.

Diamètre 12800 km
Température env. 2°C à 42 °C
Position 1:345:8
Points 1012

donc comme vous pouvez le constater jé 1012 pt
jé choisi de poster ma candidature car pour moi je pense que vous etes une bonne ally , qui est motivé , et jé envi dévoluer au pré de vous
donc jespere pouvoir venir chez vous et y mettre plein de volonter au pré de vous

ps: si vous avez des questions n' éhsiter pas .

de plus je connait l'un de vos membre supertchotcho , il me reconnaitra " bientot millitaire ( sous officier"
supertchotcho
Membre
supertchotcho
90 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:17:53   Voir le profil de supertchotcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertchotcho   

lol, coucou therion ^^

attend la reponse de saurhon, c'est lui qui te diras quoi

je precise, pour tout le monde, je le connais bien, on est dans la meme alliance dans l'uni 37

Donc pour saurhon ==> pas de soucis a son niveau je m'en porte garant
therion
enregistré
3 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 17:13:38   Voir le profil de therion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therion   

merci a toi supertchotcho
tu sé comment je suis car ta pu me juger dans l'univers 37
et on va continuer a grimper passer la bar des 100000 pt
babbo69
Membre
56 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:48:15   Voir le profil de babbo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babbo69   

Moi je suis d'accord pour te prendre mais j ne te vois nul par et sa fais un bout de temps que ta demande a etais faite que se passe t'il?
Mauvaise organisation ou oublie de Sauron?
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Forum Public ~Ogame~  Recrutement  candidature de therionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum